A VOIR

« DES L’AUBE »

Depuis l’annonce de l’annulation des Journées européennes du patrimoine à Bordeaux et malgré la situation sanitaire, l’équipe d’Organ’Phantom a redoublé d’efforts pour que la culture reste visible et audible.

C’est donc avec résilience que nous annonçons le maintien de la projection « Dès l’Aube » SANS PUBLIC mais retransmise en direct sur nos réseaux, ainsi que sur ceux de la mairie de Bordeaux et de nos partenaires.

Bien sûr, tout comme vous, nous aurions voulu partager avec vous le résultat de ces 6 mois de travail, mais restons vigilants, continuons à prendre soin les uns des autres, soyons patients, restons créatifs et pensons à nos prochaines retrouvailles ! A très bientôt !

En direct sur les pages Facebook Organ’Phantom Prod et Bordeaux Culture , sur l’instagram d’Organ’Phantom et la chaine Youtube Organ’Phantom Stream

Regardez en direct à partir de 21h ici ou directement sur la chaine Youtube Organ’Phantom Stream

creation-video-mapping-projection-visuelle-sortie-bordeaux-journee-europeenne-patrimoine

Dès l’Aube

18 | 09 | 2020 – 21h
Place du Palais Gallien
126 rue du Dr Albert Barraud 33000, Bordeaux.

EVENEMENT EN LIGNE UNIQUEMENT

Retransmis le vendredi 18 septembre en live stream sur les pages Facebook Organ’Phantom Prod et Bordeaux Culture et la chaine Youtube Organ’Phantom Stream

L’oeuvre sera projetée à Bordeaux le 18 septembre 2020 lors de trois représentations sur les ruines du Palais Gallien, ponctuées d’entractes sonores du duo Echowired.

« Dès l’Aube » mettra en lumière le Palais Gallien à travers une évocation artistique originale, inspirée par son histoire et des légendes qui l’entourent. Le spectacle nous invitera à vivre un moment hors du temps au pied du plus vieil édifice de Bordeaux et redonnera vie le temps d’une soirée à ces vestiges de l’époque gallo-romaine, dans une ambiance contemplative et fantomatique.

Anitya

10 | 06 | 2020 — 03 | 01 | 2021
Bassins de Lumières, LE CUBE, alvéole n°3
Bordeaux

Organ’Phantom présente «Anitya», dans le cadre de la première exposition des Bassins de Lumières, dans LE CUBE, espace dédié aux créations contemporaines, situé dans l’alvéole n°3 jusqu’au 3 janvier 2021.

Cette œuvre audiovisuelle immersive retrace l’histoire de la Base sous-marine en explorant ses différentes temporalités. De l’occupation, en passant par son abandon puis sa réhabilitation, «Anitya» propose une vision poétique sur la métamorphose de ce lieu emblématique de Bordeaux, où la nature reprend progressivement ses droits et cohabite avec la culture.

Anitya creation originale immersive Organ Phantom Bassin des Lumieres Bordeaux